Je commande, Je choisis le point relais, Je récupère ma commande Comment ça marche?
Didier Salgado
Les aubergines cultivees via la technique de la lutte integree
Agrandir l'imageLes aubergines cultivees via la technique de la lutte integree
Comme vous pouvez le constater, je m'applique quotidiennement pour vous faire parvenir des produits de bonne qualite
Agrandir l'imageComme vous pouvez le constater, je m'applique quotidiennement pour vous faire parvenir des produits de bonne qualite
Un melon peut en cacher un autre
Agrandir l'imageUn melon peut en cacher un autre

Mon exploitation :

J'ai repris l’exploitation agricole mise en place par mon père et mon oncle.

Le travail au sein du «Mas de la Devèze » s’effectue ainsi de père en fils. Cette production agricole est instituée sous la forme d’une Entreprise agricole à responsabilité limitée (EARL).
Le « Mas de la Devèze » se situe à Pollestres. Il a une superficie de six hectares. La production se fait aussi bien sous serres qu'en plein champs.

 

La particulartié de mes produits :
Les produits que je mets à votre disposition sont choisis par rapport à des critères qualitatifs. Je cultive les produits que j'apprécie le plus.
La production agricole au sein de ce Mas, se fait avec une technique utilisée en agriculture depuis une vingtaine d’années : la lutte intégrée. Cette technique permet de travailler avec les insectes, ceux-ci luttent contre les différents ravageurs et permettent une utilisation plus restreinte des pesticides.
Je mets de ce fait des aubergines, des tomates, des poivrons, des courgettes, des concombres, des melons, abricots, asperges et oignons à la disposition du drive d'aqui.

 

Localisez "Le Mas de la Devèze" sur la carte